Nathalie-authelet-de-fleury

Community Management & Content Strategy
I have no special talent, I am only passionately curious... (Albert Einstein)

Nathalie Authelet-de Fleury
Qui suis-je ?

Passionnée de web création, je suis Chroniqueuse culturelle & Responsable des rubriques Arts, Spectacles et Culture Geek pour le webzine JustFocus. JustFocus. Je tiens aussi mon propre blog, Book’n Geek, qui traite de la Culture Web et suis chargé de communication du groupe de metal Assent.

Je recherche un poste qui privilégie l’éditorial soit en tant que Community Manager, Content Manager, Chargée de communication ou Rédactrice web.

Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez mon book ou scrollez pour découvrir mon parcours !

Mon parcours...

Passionnée par le web, j’ai décidé de me reconvertir pour en faire mon métier !

Je viens de suivre une formation continue de Chef de Projet Multimédia à l’Ecole Multimédia . J’ai validé un certificat en E-marketing/E-Commerce ainsi qu’un certificat de spécialisation Correspondant Informatique et Libertés au CNAM.

apprentissage

Chroniqueuse culturelle et Responsable des rubriques Art, Spectacles et Culture Geek du site JUST FOCUS. Je suis en charge des demandes d’accréditation, formation des rédacteurs et partenariats. Je participe aussi à son essor en accompagnant le rédacteur en chef sur la stratégie Social Media du webzine. Cela a contribué à ce que l’audience soit triplée, passant de 35000 à 110 000 vues par mois.

Parallèlement, je tiens un blog qui traite de Culture Web: BOOK’N GEEK.

Je suis aussi chargée de communication pour le groupe de metal ASSENT où je conseille le groupe sur sa stratégie de communication et établis le planning éditorial.

compétences

Avant cela, j’ai travaillé dans le tourisme pendant 8 ans en tant que Responsable Centrale de réservation et Assistante commerciale. J’avais en charge le suivi de la Centrale de réservation, la relation clientèle, le commercial, les études de concurrence et le Yield Management. J’avais aussi en charge des apprentis en BTS Tourisme.

Vous désirez en savoir plus ? Je vous invite à lire mon CV ou à me contacter.

A bientôt !