Telltale sort le teaser de la Saison 3 de The Walking Dead à l’E3

The Walking Dead est jeu vidéo, spin off de la célèbre série, à épisodes où le joueur décide de la suite de son histoire. Après 2 saisons à succès, la 3ème saison s’annonce comme un événement de l’année 2016. A l’E3, Telltale Games vient de sortir son trailer.

Un jeu attachant, un storytelling gagnant 

Pour ceux qui l’ignorent, ce jeu évolue dans un univers post-apocalyptique plein de zombies. La force de The Walking Dead tient dans l’attachement que le joueur porte à son personnage principal: Clémentine. Au début de la saison, c’est une gamine frêle et fragile, à la recherche de ses parents. Lee, un repenti, la prend sous son aile et lui apprend à se battre et à survivre. Mais une vie où on passe son temps à bouter du zombie, ça abîme, et Clémentine devra faire face à la perte d’êtres chers et subir des expériences bien trop dures pour son âge. Elle devra apprendre à se battre et à savoir en qui faire confiance, quitte à survivre seule…

[ATTENTION SPOILER] A qui faire confiance dans un monde de survie est un peu le thème de cette Saison 2. Selon les choix du joueur, Clémentine pourra choisir de survivre seule, dans un camp ou de faire confiance à Kenny ou Jane. Dans tous les cas, et pour la première fois, elle devra veiller sur AJ, un bébé orphelin comme elle. [/ATTENTION SPOILER]

Entre attaques de zombies, alliance avec d’autres groupes et perte d’amis, les choix que nous imposent le jeu The Walking Dead sont forts en émotions et en rebondissements.

Et il dit quoi ce trailer ?

Pas de grandes révélations mais de quoi titiller la curiosité des fans. On y retrouve un monde toujours en perdition et rempli de zombies et une Clémentine, visiblement en pleine forme et adolescente. Elle est accompagnée d’un mystérieux jeune homme qui semble être son compagnon de route.

Sortie à la fin de l’année sur PS4, Xbox One, PC, PS Vita, iOS et Android. Comme on dit Stay Tuned !

Laisser un commentaire

[62245960]