Quand Barney Stinson de HIMYM se paye les pubs Axe…et en français !

D’un côté, on ne présente plus les publicités AXE. Celle qui nous fait croire qu’avec un mini pschitt de ce déodorant, toutes les filles tombent comme des mouches…

AXE sort pour ses 30 ans,  à grand coup de marketing, AXE APOLLO et nous promet via un jeu concours de nous emmener dans l’espace.

De l’autre côté, vous avez Neil Patrick HARRIS plus connu sous le nom de Barney STINSON, le célèbre coureur de jupon de la désormais série culte How I Met Your Mother (le Friends des années 2010 pour ceux qui ne connaissent pas)

Barney STINSON est un personnage haut en couleur, qui tombe les filles comme ses chemises avec des méthodes toutes aussi originales les unes que les autres ! A chaque épisode, il enchaîne les conquêtes quitte à se mettre dans des situations improbables et ses mimiques sont devenus culte: “it’s gonna be legend…wait for it…DARY”, “awesome”, “Haaaaaave you met Ted ?”, “Suit up !”

Regroupé les 2 et cela fait 3 mini publicités hilarantes. Neil Patrick HARRIS a accepté de se moquer de son personnage de lover à qui rien ne résiste…sauf les déodorants AXE. Et en français, s’il vous plaît !

Dans les 3 spots, on le voit en personnage de Barney STINSON en train de se prendre de méchante veste, au profit d’un astronaute…(cf mon 1er paragraphe, AXE propose de vous envoyer dans l’espace). Que ce soit une jolie motarde qui lui passe devant sans même une regard, une jolie brune qui lui ferme la porte au nez après un grand numéro de charme, ou qui lui met un lapin… ses 3 scénettes d’une trentaine de secondes sont hilarantes !

Les fans de la série et du personnage apprécieront ! Et cela nous permets aussi d’entendre Neil Patrick HARRIS articuler quelques mots de français: “mais que voilà!”, “non merci Madame”, “moi non plus”, c’est moi , je t’aime”

Et ça, it’s LEGEND..wait for it…DARY ! </span><em>(ouais ok, elle était facile…)

Laisser un commentaire

[62245960]