Book’n Geek fête ses 1 an !

Beaucoup de choses se sont passées durant cette courte année.

J’avoue que l’idée de fermer Book’n Geek m’a plusieurs fois effleuré l’esprit…
– Parce qu’avec un emploi du temps aussi chargé, je n’ai pas pu le tenir aussi bien et écrire autant d’articles que voulu.
– Parce qu’en toute objectivité, je dois l’ouverture de ce blog à une personne qui m’a soutenu et encouragé dans ce projet. C’est quelqu’un qui me connaît très bien et il savait parfaitement que cela me trottait dans la tête depuis longtemps, sans jamais oser sauter le pas. Aujourd’hui, je ne suis malheureusement plus en contact avec cette personne, alors forcément, cela démotive…(mais pour autant qu’il en soit chaleureusement remercié ici, d’avoir cru en moi et pour tout ce que ce blog m’a apporté par la suite)
– Parce que la reprise de mes études à la rentrée prochaine va me prendre beaucoup de temps…mais je vais tenir bon !
– Parce que, maintenant, j’ai JUST FOCUS

Alors oui, si ce blog m’a fait un joli cadeau, c’est bien celui-ci: être rédactrice pour le site de culture urbaine JUST FOCUS !
C’est en lisant un de mes articles que le rédacteur en chef m’a proposé de rejoindre (leur) aventure.
Après quelques hésitations et après avoir dépassée ma peur de ne pas être à la hauteur, mon 1er article, est sorti le 1er Février dernier.  Depuis lors, j’assure 1 à 2 articles par mois, avec une nette préférence pour les interviews et les articles geek.  L’année prochaine, j’entends bien me montrer encore plus disponible, en espérant que cela ne se fera pas au détriment de Book’n Geek.

Mais alors, de quoi vais-je parler sur ce blog?

– Toujours de mes coups de coeur artistiques !
Un livre, une chanson, un artiste…

– Encore plus d’articles geek !
De l’actualité et pourquoi pas des dossiers ou des astuces à vous faire partager. Un dossier “Twitter pour les débutants” devrait arriver dans les semaines à venir.
Et aussi, du SEO, du référencement, de la veille, du community management…
Articles qui devrait s’etoffer au fur et à mesure de ma formation professionnelle en e-publicité / e-communication.

– Et parfois, des articles un peu plus personnel, classés dans l’onglet “états d’âme”
Je sais que ma série: “un mot, une chansonn une photo” a plu.
J’ai aussi pour projet de vous faire partager des clichés que j’ai pu prendre, dont une série intitulée “Paris by Natalee”.

J’ai donc décidée, quitte à courir après le temps (ou plutôt mes nuits de sommeil…), de continuer à tenir ce blog, à parler de mes coups de coeur (parfois de mes coups de gueule…parfois!) et d’y semer mon petit grain de folie !

Alors: JOYEUX BLOGIVERSAIRE !

Laisser un commentaire

[an error occurred while processing this directive]